La campagne « Demain est IngénieurS » dépasse la moitié de son objectif de levée de fonds

54 M€
collectés au 31.12.24

Lancée en 2023 avec l’ambition de réunir 100 M€ d’ici fin 2026, la campagne « Demain est IngénieurS » a continué de mobiliser alumni et entreprises en 2024, ces derniers lui ayant permis d’atteindre en fin d’année 54 % de l’objectif de collecte.

Une campagne pour soutenir la mise en œuvre du Plan stratégique 2023-2032 de CentraleSupélec

Un engagement fort de la Fondation : doubler les ressources propres de l’École

Des collectes exceptionnelles lors
des dîners de gala à Paris et à Londres

En janvier, la communauté des alumni au Royaume-Uni s’est rassemblée avec enthousiasme lors d’un dîner de gala qui a résolument relancé une dynamique de soutien à la Fondation. Puis, en novembre, c’est au mythique studio Harcourt, à Paris, que donatrices et donateurs étaient réunis pour une soirée de soutien exceptionnel à la campagne « Demain est IngénieurS ». La collecte historique réalisée lors de cet événement – 1 million d’euros de dons et promesses de dons – a marqué un tournant pour l’avenir de l’École.

« Le dîner de gala à Londres a relancé la mobilisation des alumni au Royaume-Uni, qui s’accompagne d’une progression significative de la collecte de fonds. Nous savons que notre force repose sur l’implication de chacun, c’est pourquoi nous avons mis en place une programmation événementielle régulière et variée, pensée pour renforcer le sentiment d’appartenance à notre École. Afterworks, soirées à thème, moments de networking et échanges intergénérationnels rythment désormais la vie de notre communauté ! »

Maryline Mertz (2005), Présidente de UK Friends of CentraleSupélec

<
>