Merci à celles et ceux qui mobilisent les générosités

Comité de campagne, ambassadeurs de promotions ou structures de collecte aux États-Unis et au Royaume-Uni : nos Alumni donateurs sont de plus en plus nombreux à donner de leur temps et de leur force de conviction pour faire grandir notre communauté de soutiens.

Merci à notre Comité de campagne « Demain est IngénieurS »

Onze Alumni donateurs sont engagés aux côtés de Flavien Kulawik (ECP 1994), président du comité de campagne, de Bernard Gault (ECP 1981), président de la Fondation, et de Romain Soubeyran, directeur général de CentraleSupélec, pour porter notre campagne de lever de fonds et mobiliser leurs pairs :

Georges Chodron de Courcel (ECP 1971)

.

Jean-Loïc Galle (ECP 1982)

.

Charlotte Haas (ECP 1998)

.

Domnin de Kerdaniel (ECP 1991)

.

Hugues Lavandier (ECP 1995)

.

Vincent Lapras (ECP 1990)

.

Jérôme Moitry (ECP 1985)

.

Alexandre Paepegaey (ECP 2013)

.

Jean-Marc Patouillaud (Supélec 1981)

.

Cédric Sellin (ECP 1998)

.

Dominique Vidal (Supélec 1988)

.

Merci à nos ambassadeurs de promotion

Présidé par Vincent Lapras (1990), le Comité des ambassadeurs de la Fondation a poursuivi sa croissance en 2023 et compte désormais près de 50 diplômés issus de nombreuses promotions de 1954 à 2022, en France et à l’étranger, qui mobilisent la générosité de leurs camarades de promotion.

Vous souhaitez vous aussi devenir ambassadeur de promotion ?

Il vous suffit de contacter Caroline Aber, Responsable du réseau des ambassadeurs : caroline.aber@centralesupelec.fr

Merci à nos « Friends of »

Un grand merci à nos diplômés engagés au sein des bureaux de nos structures de collecte UK Friends of CentraleSupélec au Royaume-Uni et Friends of CS, Inc aux États-Unis, qui ont pour mission de relayer les informations et campagnes de la Fondation auprès des communautés d’Alumni de leur pays de résidence. Cette année encore, ils auront multiplié les temps de rencontres et contribué à lever 1,6 M€ dans ces deux pays.

121

nouveaux donateurs nous ont rejoint en 2023 grâce, notamment, à l’engagement des membres de notre Comité de campagne et de notre Comité des ambassadeurs.

« La réciprocité et l ’entraide ne sont pas des mots en l’air.»

« J’ai toujours gardé un lien fort avec l’École, essentiellement via l’association des Alumni, qui m’a montré l’importance de la communauté, de l’entraide. Et puis, en voyant un camarade de promo ambassadeur de la Fondation, la question s’est posée de suivre son exemple. Les Quinquennales ont fini de me convaincre d’y aller franchement ! Aujourd’hui, en tant qu’ambassadrice, je fais la promotion de la Fondation auprès de mes camarades, et tout particulièrement de la campagne actuelle « Demain est IngénieurS ». La réciprocité, l’entraide, ne sont pas des mots en l’air. Et tout cela s’est créé pendant les études, sur le campus, par les actions de la Fondation et de la communauté. Il est très important d’entretenir cet esprit de solidarité pour que la Fondation puisse continuer à aider l ’École et les étudiants, et pour que l’excellence et les valeurs de CentraleSupélec puissent perdurer et rayonner ! »

Asma Bouaouaja
(ECP 2004)

<
>